Wars and Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde ou règne les guerres et la paix...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 » Concept Arbora Fown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylent Sorrow_

    Don't tear me down
    for all I need...♥



Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille d'RPG
Nom du personnage: Sylent Sorrow
Camp: Alpha
Relations:

» Concept Arbora Fown. _
MessageSujet: » Concept Arbora Fown.   » Concept Arbora Fown. Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:44


CONCEPT
Arbora Fown

« Je défendrais ma vie... »


.

« - Je te présente Arbora Fown mon fils. »
Le jeune poulain blanc comme neige tressaillit. Alors c’était ça, Arbora Fown ? Le poulain s’émerveilla par tant de beauté, il n’aurait jamais cru que ces terres lui appartiendraient bientôt. Il était si fier d’être le fils de Thénor, un magnifique étalon d’un noir de jais qui était le dominant d’Arbora Fown. Sa mère, Athénaïs était une jument gris clair très élégante. Le poulain nommé Phylent s’avança lentement et s’agrandit légèrement. Il n’avait qu’une semaine mais il savait déjà les responsabilités que ça faisait. Il ne voyait presque pas son père qui partait d’un bout à l’autre et qui revenait souvent la nuit aux prés d’eux. Phylent s’est promit de profiter de cet instant magique et beau, jusqu’à la dernière seconde. Phylent sentit des éboulements sur le sol et aperçu des chevaux qui galopaient en troupeau. Le jeune poulain sautilla de joie, voulant les rejoindre mais son père le retenait. D’ailleurs, celui-ci semblait plus anxieux maintenant. Phylent, trop jeune, ne comprenait pas pourquoi son père était si tendu depuis l’apparition de ces chevaux.
« Peut-être qu’ils ne doivent pas aller vers là-bas… » Pensa-t-il.

Seulement non, ce n’était pas pour cette raison là. Maintenant qu’il a deux ans, Phylent comprenait tout. C’était une période critique, il était confortablement emmitouflé dans une grotte en compagnie de sa mère et de sa petite sœur. Il voyait son père qui se battait face à un grand cheval, imposant. Phylent osait regarder la scène. Son père se trouvait à présent en dessous de cet étalon. Quand l’étalon de couleur alezan, presque aussi rouge que le sang se cabra, Phylent ferma les yeux. Il les rouvrit deux secondes après et vit son père qui gisait sur le sol, ne bougeant plus. Il avait la tête horriblement marquée de sabots, presque écrasée et son corps était déchiré, ouvert partout. Athénaïs et sa petite sœur pleuraient à chaudes larmes. Phylent les poussa vers le fin fond de la grotte pour pouvoir les mettre à l’abri et sorti. Il se plaça là où son père lui avait montré ses terres et cette fois, il n’avait plus la même beauté qu’autre fois. On voyait des chevaux qui se battaient, le ciel était rouge et il y avait trois troupeaux. Phylent se redressa sur lui-même et décida de nommer lui-même son clan : Alpha. Il ne savait pas qui seraient les autres dominants, mais il s’en fichait. Tout ce qui lui importait, c’était la sécurité de ceux qui étaient Alpha. Phylent descendit du canyon et aperçu son troupeau, ceux des Alpha. Les derniers rescapés l’acclamèrent joyeusement et Phylent leur fit la révérence. Quand il se redressa, on pouvait voir sur ses joues des larmes ruisselantes. Il se fit la promesse, de faire les Alpha, la fierté de son père. Il sentit la chaleur rassurante de sa mère qui était toute aussi émue que lui et sa petite sœur qui se tenait sur ses jambes frêles. Phylent poussa un hennissement triomphal, suivit de ses amis qui hennirent à s’en tuer les cordes vocales.
« - Il a donné sa vie pour nous sauver, nous devons lui rester fidèle ! »

Pendant ce temps, un cheval alezan à la robe de feu. Elle ressortait tellement avec les couleurs du coucher de soleil qu’on penserait qu’il était couvert de sang. Seulement ce n’était pas faux. Cet étalon là était Poisoned Chalice, le pire sanguinaire que vous ne pouvez trouver. Il se dirigeait vers la plaine. Un des seuls endroits qu’il trouvait mort, complètement souillés par la neige. Ses sabots s’enfonçaient dans la neige, mais il s’en moquait. Ils savaient que plusieurs le suivaient. Le suivaient où ? Pas seulement vers la plaine. Vers la gloire éternelle, le chaos, la mort. Il venait de tuer Thénor, le « Roi » de ces terres. Mais maintenant, il savait que c’était lui, et lui seul qui saura les dominer. Dorénavant, il n’avait plus de quoi s’inquiété. Il a abattu celui qui fallait abattre, et maintenant, plus rien ne pouvait l’arrêter. Il se sentait plus grand, plus fort, et plus imposant qu’avant. Ils étaient arrivés. Poisoned Chalice grimpa sur une grosse pierre et poussa un hennissement qui fit frissonner plusieurs chevaux qui l’avaient suivis. Ils semblaient ravis de voir ce cheval en tête de leur troupeau. Pour taire les hennissements de ses confrères, Poisoned se cabra et tapa fortement du sabot.
« - Je nous nommes le troupeau des Wanderer ! »
Il ne savait pas d’où lui venait ce nom mais il s’en fichait. Tout ce qui comptait pour lui c’était de voir qui serait les fidèles ou pas, ceux qui le suivrons jusqu’au bout. Ceux qui ne sont pas comme lui, finirons mal…

Dans la forêt, un troupeau marchait ensemble. Ils ne parlaient pas. Certains étaient bouleversés de la mort de Thénor et d’autres étaient ravis de la nouvelle dominance de Poisoned Chalice. Mais personne ne savait quel clan choisir car tous étaient neutres. Granger, un cheval gris pommelé devança le troupeau et voulu exprimer ses quatre vérités.
« - Que vous le voulez ou non, nous allons créer un nouveau troupeau que je nomme Lithium. »
Les autres chevaux bouleversés se contentèrent de sourire tendis que d’autres riaient un peu. Ce clan était empli de joie et ça remontait le moral de Granger.

Maintenant, les trois dominants sont morts durant la bataille. Phylent à laisser derrière lui deux jumeaux aussi brave que leur père et une jument nommée Tequila, très douce. Poisoned Chalice est mort, en laissant derrière lui tellement de poulains qu’il fut impossible de les compter. Mais tous autant que les autres ont étés tués. Granger a fait un poulain et a laisser sa vie à Poisoned Chalice qui l’acheva. Phylent avait tuer ensuite Poisoned Chalice et il fut abattu par les confrères du clan Wanderer.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-life.forum2jeux.com
 

» Concept Arbora Fown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars and Peace :: Cher membre ! :: Un bon départ.-